NOS GARANTIES

Faire construire en toute sérénité
Faire construire avec Home Sweet Home, c'est choisir :
• Un Maitre d’oeuvre spécialisé dans la construction de maison individuelles d'architectes
• Un Maitre d’oeuvre de proximité : le Président Outhman FRACHKHA et son équipe vous accueille dans son agence dans le Territoire de Belfort.
• La qualité du chantier : les sous-traitants sont toujours les mêmes, réputés pour leur sérieux, leurs compétences et leur professionnalisme.
• La disponibilité des équipes : commerciaux, administratifs et techniciens vous accompagnent tout au long des étapes de votre projet, de l’étude financière à la remise des clés.
• Un conseiller personnel : le conducteur de travaux, réactif et professionnel, est votre interlocuteur privilégié. Il répond à vos questions, vous conseille, vous informe, surveille scrupuleusement l’avancée de votre chantier.
• La possibilité de réaliser votre maison selon vos goûts, votre image et sans surprise;
• L’agencement intérieur est entièrement modulable, sans frais supplémentaires : vous pouvez décider d’agrandir une chambre, d’ouvrir la cuisine sur le salon, de choisir l’emplacement de vos futurs placards et rangements…
• Des matériaux de hautes performances.
Assurances et garanties
Garantie décennale
La garantie décennale est une assurance d’une durée de dix ans couvrant tous les dommages concernant le bâti. Cette garantie peut être appliquée dans 2 cas :
– Les dégâts rendant la maison inhabitable. Cela peut être d’importantes fissures ou lézardes menaçant la sécurité des habitants.
– Les défauts concernant les éléments de la maison non dissociables du bâti. Un problème de charpente entrera par exemple dans ce cas de figure.
Assurance dommages-ouvrage
L’assurance dommages ouvrage est une assurance obligatoire pour les constructions neuves. La compagnie fournissant cette garantie doit faire effectuer les travaux nécessaires déterminés par une expertise unique. À charge pour elle de se retourner ensuite contre le ou les responsables des désordres constatés. Elle garantit le propriétaire ayant fait faire les travaux, mais aussi les propriétaires suivants dans la limite de la durée de la garantie décennale. Elle présente l’avantage de couvrir rapidement le montant des travaux de réparation relatifs aux dommages.